Comment passer une commande?
Ouchraa892022-02-28T19:01:31+01:00Le shopping sur Bango est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
- Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,
- Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
- Entrez vos informations d’expédition / facturation,
- Choisissez votre option de paiement préférée,
- Cliquez sur «Confirmer l’ordre» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.
Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au +212520233908 ou
[email protected] quelques heures après votre commande.